A faire et à ne pas faire pour organiser un week-end à deux

Un week-end à deux est le meilleur moyen de passer du temps de qualité avec l’être cher. Bien faite et préparée, cette escapade rapide peut ajouter du piquant à votre relation. Mais si vous la faites mal, vous regretterez tous les deux de ne pas être restés à la maison. 

Ne vous inquiétez pas, car voici quelques conseils pour vous aider à organiser une escapade qui ravivera le feu de votre amour :

Parlez-en avant le voyage

Votre week-end de vacances est l’occasion de créer des liens, alors assurez-vous de régler toutes les discussions importantes avant votre voyage. Ces discussions portent notamment sur le budget, les sites à visiter, votre utilisation de la technologie et tous les sujets de discussion interdits. 

Une fois que vous aurez établi toutes les règles de base, cela vous donnera plus de liberté et de spontanéité pour profiter au maximum du temps que vous passez ensemble. 

Un week-end à deux est le meilleur moyen de passer du temps de qualité avec l’être cher. La source: Thermana Laško

Apprenez à gérer les attentes

Quelque chose peut toujours mal tourner, même si votre planification a été parfaite. Rappelez-vous le but de ce week-end de vacances pour deux. Il s’agit d’apprendre à mieux se connaître et à s’amuser. Souvenez-vous de ce but ultime, et vous n’aurez jamais de place pour la déception. 

Apportez un équipement romantique

N’oubliez pas d’emporter les petites aides de Cupidon pour créer l’ambiance. Il peut s’agir d’huiles de massage, de lotions aromatiques, de parfums spéciaux, de bains moussants, de bougies parfumées et de musique romantique. Veillez également à bien vous habiller. Préparez une tenue de soirée qui épatera votre partenaire. 

Choisissez une destination que vous aimez tous les deux

Pour votre week-end à deux, vous devez décider et choisir un lieu qui vous intéresse tous les deux. Si possible, cette région doit proposer toutes les activités que vous souhaitez essayer en couple, qu’il s’agisse de golf, d’escalade, de road trip ou même de saut à l’élastique. Partager de nouvelles expériences peut vous rapprocher, alors assurez-vous de choisir quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant. 

Ne vous attendez pas à un cadre romantique à l’hôtel.

Ne supposez jamais que tous les hôtels débordent de romantisme dès que vous y arrivez. Appelez plutôt à l’avance pour informer l’hôtel qu’il s’agit d’un week-end spécial pour deux. De cette façon, ils pourront rendre la présentation encore plus spéciale.

Informez-les de ce que vous voulez dans la chambre, comme des pétales de rose, du champagne et du fromage, de la musique, des bougies, etc. Si vous avez de la chance, ils pourraient même vous offrir une chambre plus belle !

N’oubliez pas votre cadeau

Surprendre votre moitié en lui offrant quelque chose qu’elle désire ou aime est le summum du romantisme. Peu importe ce que vous choisissez, assurez-vous qu’il parle la langue d’amour de votre partenaire pour sceller l’affaire. 

N’oubliez pas le temps pour vous

Oui, il s’agit peut-être d’un week-end à deux, mais cela ne ferait pas de mal de prendre un peu de temps à l’écart de votre partenaire pour faire des choses que vous aimez, mais qu’il n’aime pas. Cela vous donnera une nouvelle histoire à partager qui pourrait même ajouter de l’excitation pour votre temps ensemble plus tard.