Visitez Cologne, en Allemagne, et découvrez ses nombreuses merveilles.
Si vous souhaitez visiter Cologne, assurez-vous d’explorer les sites suivants et de faire certaines des activités les plus passionnantes qu’elle a à offrir :
Ne manquez pas le musée du chocolat
Vous ne pouvez pas voyager à Cologne sans visiter le populaire musée du chocolat. Ne manquez pas de faire le tour du musée, de déguster des chocolats et d’en savoir plus sur le processus de fabrication des chocolats. En général, le personnel du musée du chocolat se promène dans le musée. Ils ne l’annoncent pas, mais ils ont généralement un sac rempli de chocolats.
Échelle des hauteurs de la cathédrale de Cologne
Avec ses centaines de marches, la cathédrale de Cologne est une montée abrupte, mais elle en vaut la peine pour escalader l’un des sites les plus emblématiques.
Visiter les musées
Cologne est réputée pour ses musées exceptionnels. Veillez donc à explorer ces lieux, notamment le Ludwig Museum, qui abrite des œuvres de Picasso et d’autres artistes de renommée mondiale. Chaque année, Cologne accueille l’un des meilleurs festivals où vous pouvez faire la fête, explorer et profiter des musées à minuit.

Avec les meilleurs DJ, des tas de gens et beaucoup de bulles, les musées sont le meilleur endroit où se trouver. La Nuit des musées n’a lieu qu’une fois par an. N’oubliez pas de consulter le site Web du tourisme de Cologne pour connaître le programme annuel.
Découvrez les églises pittoresques de la ville
Il y a une variété de belles églises que vous pouvez visiter à Cologne. Assurez-vous de visiter la cathédrale St. Martin, qui est connue pour son architecture majestueuse.
N’oubliez pas de goûter à la cuisine de Cologne
Si vous êtes à Cologne, ne manquez pas de vous arrêter pour déguster une cuisine traditionnelle au Fruh am Dom. L’ambiance détendue de l’endroit, la bière Kolsh et la nourriture délicieuse sont les meilleures raisons pour lesquelles vous devriez vous y arrêter.
Promenade sur le pont Hohenzollern
Pour admirer la vue magnifique de la ville, traversez le Rhin en passant par le pont Hohenzollern jusqu’au Rheinboulevard, où vous pourrez vous asseoir, profiter et vous détendre en regardant le glorieux coucher de soleil que Cologne a à offrir.