Popsocket – tout savoir

Avez-vous aussi remarqué au dos du smartphone de quelqu’un ou de vos amis un petit objet adhésif ? Ne savez-vous pas ce dont il s’agit ? Dites-vous bien qu’il y a de fortes chances que cela soit un popsocket. Il s’agit d’un petit accessoire qui permet de mieux prendre en main les smartphones dotés d’un grand écran.

Créés en 2010 par l’entreprise POPSOCKETS de David Barnett, ces accessoires ont envahi le quotidien de beaucoup d’individus. Depuis 2014, il a été enregistré près de 40 millions de vente sur les popsockets. Notez qu’aujourd’hui, il en existe sous diverses formes et avec plusieurs styles. Désirez-vous intégrer un popsocket à votre smartphone ? Vous trouverez, ici, les popsockets les plus tendances du moment.

Pourquoi devez-vous équiper votre smartphone d’un popsocket ?

Ce petit embout installé sur le dos de votre smartphone présente plusieurs avantages. En effet, il est recommandé d’équiper votre Iphone ou smartphone android de popsockets. Le premier avantage du popsocket est qu’il vous permet d’avoir une meilleure prise sur votre téléphone. Vous remarquerez qu’il est bien plus pratique de faire des selfies avec un smartphone doté de popsocket. Vous n’aurez pas à mettre votre téléphone sur toutes les positions afin de trouver le bon angle de photo.

Le second point positif d’un popsocket est qu’il peut constituer un support pour votre smartphone ou tablette. En réalité, si vous désirez utiliser votre cellulaire comme un PC, vous pouvez le poser en tout équilibre grâce au popsocket.

La troisième raison pour laquelle vous devez acheter un popsocket tient au fait qu’il est une solution durable pour les écouteurs enchevêtrés. D’ailleurs, pour la petite histoire, David Barnett a eu l’idée de créer les popsockets pour ne plus avoir à démêler les files emmêlés de ses écouteurs. Ainsi, vous pourrez accrocher vos écouteurs sur le popsocket pour éviter les enchevêtrements. C’est toujours très pratique car tous les individus ne sont pas favorables aux écouteurs bluetooth.

Quels sont les popsockets les plus tendances actuellement ?

La technologie étant évolutive, vous trouverez sur le marché des modèles de popsockets de plus en plus performants et élégants. Il existe une multitude de types de popsockets (sous forme de bagues, dépliant et repliant, popsockets mini, etc. Toutefois, il est important de choisir le bon popsocket, adapté au modèle de votre smartphone. Vous pouvez noter que les modèles de popsockets les plus tendances du moment sont : l’opal (14,99 euros), le Blush (14,99 euros), la Rose gold metallic diamond (19,99 euros), le pandamonium (14,99 euros), le glitter morning haze (19,99 euros), le sparkle snow white (14,99 euros), etc.

Remarquez aussi qu’il y a des collections comme la collection Marvel pour les plus petits. Pour les filles, les modèles sous forme bagues tendances devraient vous intéresser. Afin d’acheter un de ses popsockets, retenez que vous les trouverez en consultant des sites de vente spécialisés tels Popsockets.fr ou Amazon. Vous trouverez une large gamme d’articles qui devraient assurément vous convenir.

Ainsi donc, il apparaît clairement que les popsockets sont un accessoire quasi incontournable pour bien utiliser les smartphones grand écran. Pour faire des selfies, lire confortablement des e-books ou même juste bien tenir votre téléphone « intelligent », il n’y a pas que mieux que les popsockets.